À 30 ans, le rappeur connait un succès impressionnant. L’occasion pour lui de fêter son anniversaire entouré de ses proches, dans une tenue qui ne laisse pas indifférent.

Autour d’une grande fête mélangeant jeux d’arcade, karaoké et studio photos, Big Sean avait réuni bon nombre de personnalités importantes de son entourage, à l’instar de Jhené Aïko, Jay-Z, Beyoncé ou encore John Mayer, qui ont célébré tout au long de la nuit aux côtés notamment de la mère du rappeur.

A post shared by BIGSEAN (@bigsean) on


Très en vue dans le cadre de ses collaborations avec Puma en ce début d’année, l’égérie de la marque allemande s’est distingué, à cette occasion, vêtu d’un outfit mélangeant tendances urbaines pures et dures et vague populaire de haute couture. Vouant un véritable culte au streetwear et ce, depuis de longues années, l’interprète de “Bounce Back” avait choisi une magnifique paire de STAMPD x BAPE Roadsta au cuir verni argenté, qui devrait être commercialisée dans les semaines à venir.

Pour assortir cette sneaker évènement, Big Sean s’était emparé du tracksuit le plus en vogue de ces derniers mois. Dans un gris métallisé du plus bel effet, le pantalon et la veste de survêtement Prada assortis de leurs incontournables patches proposent un style à la fois habillé et on ne peut plus moderne. Et pour casser avec cet esprit industriel chic, le rappeur avait choisi un t-shirt imprimé également issu de la gamme Prada, dans un style plus populaire et enfantin, duquel le jeune trentenaire ne semble pas vouloir se débarrasser de sitôt.

Dans le reste de l’actualité, la nouvelle collection Supreme x The North Face sort cette semaine.

Pin It on Pinterest