La mixtape commune de Gucci Mane, Migos et Lil Yachty va voir le jour le 13 avril prochain.

D’abord annoncée en février dernier par un tweet de Lil Yachty où il écrivait : “La mixtape Glacier Boyz arrive prochainement.. moi, Guwop & Migos”, elle a depuis été régulièrement teasée par Gucci Mane pour finalement enfin s’offrir une date de sortie.

La bonne nouvelle est que sur son dernier post Instagram, Guwop a dévoilé une vidéo accompagné de Quavo, Offset et Takeoff avec en description “#GlacierBoyz 13 avril” soit la date de vendredi de la semaine prochaine. Il ne faudra donc pas patienter bien longtemps pour découvrir ce nouveau projet réunissant 5 stars d’Atlanta.

Ice Ice Baby #GlacierBoyz April 13 🏹

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le


La connexion n’a de son coté rien d’inattendu puisque Migos et Lil Yachty sont signés dans le label Quality Control pendant que Gucci Mane est lié à l’immense majorité des artistes d’Atlanta. À noter aussi qu’en 2015, Migos et Gucci Mane avaient déjà collaboré sur un projet commun avec The Green Album.

Désormais, rendez-vous le 13 avril prochain pour découvrir Glacier Boyz. Dans le même temps, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest