Nike revient avec une nouvelle série “The 1 Reimagined” aux couleurs printanières

Deux mois après la sortie d’une première série mettant à l’honneur les Air Force 1 et Air Jordan 1, les 14 femmes designers de Nike revisitent leurs 10 silhouettes dans des couleurs de saison.

Blanche pour l’hiver, la brillante série “The 1 Reimagined” revêtira diverses couleurs pastel pour célébrer l’arrivée du printemps. Comme pour la collection originelle sortie début février, les modèles iconiques de 1982 et 1985 se retrouveront à nouveau déconstruits et totalement revisités, toujours par un panel de 14 femmes engagées et spécialisées dans le design de la marque à la virgule.

Proposées en orange, mauve, jaune, bleu ciel et bleu émeraude, les modèles “Lover”, “Explorer”, “Sage”, “Rebel” et “Jester” séduiront très certainement de par leur singularité entièrement conservée et leurs teintes cette fois-ci aussi vives qu’originales. De la Air Force 1 au swoosh déplacé sur la semelle intermédiaire à la Air Jordan 1 sans lacets, en passant par la Air Force 1 déclinée en sandale, vous n’aurez aucune décidément excuse pour ne pas apporter un peu de couleurs à vos outfits printaniers.

La collection “The 1 Reimagined” sera disponible le 6 avril sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, ainsi que chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, Acne Studios a présenté sa nouvelle collection de sneakers estivales.

Pin It on Pinterest