Le live du célèbre producteur lors de l’ouverture de la saison de Major League Baseball ne s’est pas passé comme prévu.

Choisi par la franchise des Miami Marlins pour assurer l’avant-match de l’Opening Day de la saison de baseball, DJ Khaled ne se doutait sûrement pas de la galère dans laquelle il s’engageait. Pourtant considéré comme une véritable icône à Miami, Khaled s’est produit devant un stade au trois-quart vide hier soir au Marlins Park. DJ Khaled a donc assuré un bref concert devant un public aux abonnés absents et très silencieux pour ceux qui étaient présents. Alors qu’il réalise depuis plusieurs années des tournées à guichets fermés aux quatre coin des Etats-Unis, DJ Khaled ne s’est néanmoins pas laissé décontenancer par la très faible affluence du Marlins Park et l’absence de réactions du public, en continuant son show comme si de rien n’était, comme le montrent les vidéos ci-dessous.

“Le concert d’avant-match des Marlins avec DJ Khaled… Fox Sports Floride ne montre pas la foule, parce que, et bien, il n’y en a pas vraiment. Ce concert n’était peut-être pas une très bonne idée.”

“J’ai mis le volume aussi fort que je pouvais pour que vous puissiez entendre la réaction de la foule quand Khaled dit ‘faites du bruit’.” 

Que les fans du producteur se rassurent, ce rendez-vous manqué n’est pas le résultat d’un éventuel désamour de la part du public pour DJ Khaled. Rachetée il y a quelques mois par Derek Jeter, une légende des New York Yankees, la franchise des Miami Marlins et son nouveau propriétaire ont laissé partir leur meilleur joueur cet hiver du côté de… New York et de ses Yankees. Les fans sont donc extrêmement remontés et n’attendent absolument rien d’une saison qui s’annoncent laborieuse, ce qui explique la très faible affluence dans le stade pour ce premier match de la saison et pour ce surréaliste concert de DJ Khaled, qui en est finalement la victime collatérale.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest