Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

The Weeknd, My Dear Melancholy

Deux ans après l’immense succès de Starboy, l’artiste qui s’était révélé avec l’incroyable House Of Baloons a fait son retour et ce, sans la moindre promotion préalable. Plutôt attendu sous la forme d’un album, My Dear Melancholy est finalement un EP de 6 titres avec pour seul featuring le lyonnais Gesaffelstein, l’un des plus grands noms de la French Touch et de la musique électronique mondiale. De son titre à sa cover en passant par l’ambiance de chaque titre, le prénommé Abel baigne ici pleinement dans une musique nocturne et mélancolique. Pour le plus grand bonheur de ses fans de la première heure.

Rich The Kid, The World Is Yours

Après le gros succès qu’ont été et que sont toujours “New Freezer” et “Plug Walk“, Rich The Kid est dans une position idéale en ce jour de sortie de son premier album nommé The World Is Yours. Le fondateur de Rich Forever Music possède ainsi deux singles dans le Billboard Hot 100 et l’effervescence autour de sa musique n’a jamais été aussi forte. Ce premier album s’annonce donc comme le succès dont sa carrière avait besoin pour franchir un cap, d’autant que le projet est marqué par la présence de plusieurs légendes à l’image de Lil Wayne ou Rick Ross et de plusieurs superstars avec Future, Khalid, Quavo et bien sûr Kendrick Lamar.

PLK, Platinum

Alors qu’il est considéré comme l’un des plus gros espoirs du rap français, PLK continue irrémédiablement son ascension en réussissant à convaincre un public de plus en plus dense. Ses singles “Pas les mêmes”, “Dis-moi oui” et “Platinum”, ont rencontré un véritable succès et ont servi de solides introductions à ce nouveau projet qui voit le jour ce vendredi. Lefa et Krisy sont présents sur deux titres, mais le plus important ici est bien l’affirmation définitive en tant qu’artiste solo d’un rappeur qui s’était révélé au sein du Panama Bende. Désormais, c’est 16 titres de PLK qui sont à (re)découvrir dès maintenant.

Bonus : DJ Esco, KOLORBLIND

Avec un casting impressionnant et après avoir dévoilé les singles “Code Of Honor” et “Walk Thru”, DJ Esco sort aujourd’hui KOLORBLIND qui peut aussi être présenté comme un projet commun avec Future tant le rappeur d’Atlanta est présent sur tous les morceaux. Il faut dire que les deux hommes ont pris pour habitude de travailler ensemble au fil des années. Toutefois, Future est loin d’être le seul rappeur présent puisque Young Thug, ScHoolboy Q, Nas ou encore Rich The Kid sont eux aussi au rendez-vous. Sous forme d’une compilation éclectique, KOLORBLIND est à découvrir dès maintenant.

Pin It on Pinterest