Skepta et Off-White vont bientôt sortir leur première collaboration

L’artiste londonien et roi de la grime sortira un t-shirt en collaboration avec la marque de Virgil Abloh, autour d’une thématique inédite.

Il est l’artiste dont tout le monde parle ces derniers temps. Alors que l’annonce de sa nomination en tant que directeur artistique des créations masculines pour la maison Louis Vuitton a fait grand bruit, Virgil Abloh n’en oublie pas pour autant son label fondé en 2014. Off-White devrait en effet proposer une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec Skepta, maître incontesté de la grime et récent compagnon de Naomi Campbell. Le rappeur londonien n’en est pas à son coup d’essai dans le milieu streetwear, lui qui est devenu l’un des icônes de Nike en Grande-Bretagne, en l’espace de quelques mois seulement.

Cette fois ci, c’est une association avec Off-White qui devrait voir le jour dans un futur proche, dévoilé par Skepta en personne sur Twitter. Comportant un unique et classique t-shirt blanc, la collaboration met l’artiste nigérien Fela Kuti à l’honneur. Celui que beaucoup considèrent comme le créateur de l’afrobeat a donc une place place prédominante sur cette capsule, qui reprend son album “Zombie” sorti en 1976. Minimaliste de par son blanc immaculé, le style industriel se retrouve au centre de l’oeuvre grâce au fameux logo Off-White complété sur les deux faces du dos des paroles “Zombie, oh Zombie” reprises de l’album éponyme de Kuti. Ce dernier est lui visible sur l’avant du t-shirt, grâce à un charismatique imprimé coloré.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant cette collaboration entre Skepta et Off-White. Nous ne manquerons cependant pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, le célèbre shop de sneakers Footpatrol va ouvrir une boutique à Paris.

Pin It on Pinterest