Virgil Abloh dédicace une paire de Off-White x Nike Mercurial Vapor à Kylian Mbappé

Une paire que le footballeur portera à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’AS Monaco ce samedi.

Les fans de Virgil Abloh le savent, le créateur a pour habitude de dédicacer à sa façon des modèles qu’il réinvente régulièrement. Aujourd’hui, c’est la jeune star du football français qui en profite avec une paire de Off-White x Nike Mercurial Vapor rehaussée des inscriptions”Virgil Was Here” et “Mbappe”, propres au style du fondateur de Off-White.

Un énième coup de com’ bien senti, puisque le joueur du Paris Saint-Germain portera le modèle le jour de sa sortie, une promotion qui devrait ainsi ne faire que du bien à la popularité du modèle tant le match s’annonce suivi. Du côté du nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme, fraichement installé à Paris à cet occasion, c’est un nouveau sportif de renom qui adopte son label et ses créations.

Découvrez ci-dessus les images officielles de la paire qui sera disponible ce samedi sur le site de Nike. Dans le reste de l’actualité, Drake révèle son incroyable collection de maillots collector dédicacés.

Pin It on Pinterest