Annoncé il y a quelques jours en phase de mixage, le nouvel album de The Weeknd pourrait sortir plus tôt que vous ne le pensez.

C’est en tout cas ce que laisse présager le dernier post Instagram de l’artiste canadien, qui est une capture d’écran d’une conversation avec La Mar Taylor, son directeur artistique, et où il s’interroge : “Est-ce qu’on sort ça vendredi ? Ça m’indiffère pour être honnête.” faisant suite à l’envoie d’une image que l’on ne peut pas distinguer. Ce teasing pourrait aussi évidemment faire référence à la sortie d’un single issu de cet album, d’autant plus qu’il a récemment été aperçu en train de tourner un clip, mais le timing ne rend pas impossible le fait que cela concerne le projet dans son intégralité.

Il faut dire qu’à un tel niveau de célébrité, The Weeknd peut totalement s’offrir le luxe de sortir un album sans le promouvoir au-delà de ses réseaux sociaux. Il ne faudra de toute façon pas patienter bien longtemps pour vérifier les intentions du principal intéressé.

Dans le reste de l ‘actualité, Future dévoile le morceau “Absolutely Going Brazy”.

Pin It on Pinterest