OtrfbxLaM70

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle mixtape ce vendredi, PLK sort aujourd’hui le clip du morceau “Platinum”, également titre de son projet.

Dévoilé à minuit sur les plateformes de streaming, le morceau “Platinum” est une nouvelle démonstration de la polyvalence du membre du Panama Bende, qui signe ici un egotrip très maitrisé. Pour accompagner cette sortie, PLK en dévoile également le clip réalisé par Rémi Danino. Ce visuel brutal et efficace reprend des codes oscillants entre Fight Club et Snatch, et on peut y voir le rappeur d’origine polonaise se transformer en combattant clandestin. On notera enfin plusieurs références au nom du morceau puisque ses gants et son corps semblent revêtis de platine.

Alors qu’il est considéré comme l’un des plus gros espoirs du rap français, PLK continue irrémédiablement son ascension en réussissant à convaincre un public de plus en plus dense. À l’image de ses précédents singles “Pas les mêmes” et “Dis-moi oui” qui ont rencontré un véritable succès, ce morceau est une nouvelle introduction à son projet qui sera disponible ce vendredi. Découvrez sans plus attendre le clip de “Platinum” ci-dessus. Dans le même temps, découvrez les 10 albums les plus attendus du mois d’avril avec Famous Dex, Dinos et bien d’autres.

Pin It on Pinterest