Drake révèle son incroyable collection de maillots collector dédicacés

Drizzy possède de nombreux maillots signés par les plus grands.

Fan invétéré des Raptors de son Toronto natal, Drake est plus versatile en ce qui concerne les autres sports. Ami avec un nombre incalculable de sportifs, le rappeur canadien s’affiche depuis de nombreuses années aux côtés des plus grandes stars du monde du sport. Et après des années à fréquenter les plus grands, Drake a accumulé une très belle collection de maillots dédicacés. Pour le prouver, Drizzy a posté une série de clichés dans sa story Instagram pour montrer son trésor à ses fans.

Logiquement, les jerseys dédicacés par les plus grandes stars de la NBA d’hier et d’aujourd’hui sont représentés avec un maillot de LeBron James lors de son passage au Heat, le maillot de Kobe Bryant lors du titre des Lakers en 2000, un maillot de Dennis Rodman aux Bulls ainsi qu’une veste de survêtement du titre 93 des Bulls signée par Michael Jordan ou encore un maillot History dédicacé par tout le squad des Indiana Pacers.

Plus insolite, Drake possède également un maillot “Obama”, signé par Barack et arborant le numéro 44, pour 44ème président des Etats-Unis. Drake a également exposé une basket de Shaquille O’Neal, pointure 62 et qualifié d’arme par Drizzy. Côté ballon rond, Drake a montré le maillot mythique de Maradona lors de la Coupe du Monde 1986 et le nettement moins mythique maillot de Paul Pogba à Manchester United, tous deux également dédicacés. Voilà une superbe collection qui devrait rendre jaloux les amateurs de maillots vintage.

Dans le reste de l’actualité, la marque française Benklark dont Rudy Gobert est l’égérie a présenté sa nouvelle collection.

Pin It on Pinterest