La Air Presto de Virgil Abloh et Nike, considérée par beaucoup comme l’une des paires les plus abouties de 2017, fera son retour dans deux probables coloris cette année.

À quelques jours seulement de l’arrivée de la Off-White x Nike Air VaporMax noire à la semelle translucide, seconde sortie issue de la collaboration des deux géants en ce début d’année, ce sont les premières images d’un autre modèle de la série que l’on découvrait ce matin. Plus belle sneaker de l’exercice 2017, pour ceux que la Air Jordan 1 de la même série n’ont pas autant séduit, la Air Presto de Virgil Abloh et son imposante double languette seront bien entendu de retour dans le cadre du deuxième round de la collaboration la plus en vue du moment.

2

A post shared by zach coffman (@zachcoffman) on


Dévoilée sur Instagram par Zach Coffman, proche du nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme, la Presto apparaît dans un gris clair et brillant du plus bel effet, toujours accompagnée du swoosh oversized à paillettes propre à la réinterprétation du modèle par Abloh. Un premier coloris qui reprend alors sans changement les courbes de la sneaker tant appréciée, avant la probable apparition d’une seconde déclinaison de couleurs dans les mois à venir, puisque les diverses silhouettes de “The Ten” devraient toutes se voir commercialisées dans deux itérations distinctes.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant la sortie de cette Off-White x Nike Air Presto, bien qu’une sortie en fin d’année soit à prévoir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la signature de Drake chez adidas semble avoir été confirmée.

Pin It on Pinterest