The North Face revisite le denim dans sa dernière collection “Urban Exploration”

La division “Urban exploration” de la marque fondée par Douglas Tompkins a dévoilé le lookbook de sa collection Printemps/Eté 2018.

Réputée pour son savant mélange entre vêtements robustes et urbains, The North Face ne cesse de surprendre par son mélange d’innovation et d’efficacité, comme le montre la dernière collection proposé par sa branche “Urban Exploration”. En effet, le lookbook dévoilé aujourd’hui nous révèle un denim brut pour le moins original, classique dans son apparence, mais aussi rempli d’innovation et de fonctionnalité.

Avant-gardiste, ce dernier propose une gestion de l’humidité grâce à la technologie Coolmax qui permet aux vêtements d’afficher une imperméabilité à toute épreuve, tout en restant respirants. En plus de ce combo parfait pour la mi-saison et ses dérèglements météorologiques, l’esthétique est également au rendez-vous, grâce à des coupes dans l’ère du temps et unisexes. Salopettes, shorts et vestes incontournables de la marque californienne composent cette collection, qui propose son fameux denim dans un bleu marine brut toujours aussi populaire.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée par la marque, bien que cette nouvelle collection “Urban Exploration” ait été annoncée pour le mois d’avril. Elle sortira sur le site officiel de The North Face ainsi que chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, découvrez à quoi pourrait ressembler la prochaine Off-White x Nike Air Presto.

Pin It on Pinterest