L’union entre Drake et adidas n’a désormais jamais semblé être aussi proche d’une officialisation.

Le mois dernier, Sole Collector annonçait une négociation entre les deux parties, avant que quelques semaines plus tard, Drake ne s’affiche avec une paire de Yeezy, et ravive la rumeur. Désormais, c’est Bow Wow qui semble avoir vendu la mèche sur son compte Twitter.

Le rappeur a ainsi déclaré, accompagné d’une photo où il arbore un survêtement de la marque allemande : “Dédicace à ma famille @adidasoriginals et mon gars Drake chez adidas qui me mettent bien avec leurs dernières sorties” Et bien qu’en temps normal, ce tweet serait passé quelque peu inaperçu, il révèle sans doute, dans le contexte actuel, que le partenariat entre Drake et adidas est bien réel.

Ni Drake, ni adidas, ni même Jordan n’ont toutefois officiellement communiqué sur ce partenariat. Il faudra attendre encore quelques temps avant une confirmation officielle, bien que l’annonce d’une potentielle signature se fasse de plus en plus proche. Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme.

Pin It on Pinterest