Alors qu’il est actuellement en tournée avec A$AP Ferg et IDK, Denzel Curry a fait savoir à ses fans qu’il avait besoin de prendre ses distances avec la musique et les réseaux sociaux.

Dans un long message adressé à ses fans, Denzel Curry a expliqué : “Je suis désolé tout le monde, je sais que je supprime toujours mes posts et je traverse mes humeurs en faisant de la musique et en tentant de parler avec vous tous. La vérité est que je me sens bizarre au sujet de beaucoup de choses et je tente d’apporter des réponses à des questions alors que je suis moi-même en train d’apprendre à me connaître. Je me concentre toujours sur le négatif alors que je ne devrais pas, ma plus grande peur est de laisser tomber ma famille, mes fans et moi-même. Je sais que voulez seulement que je sorte de la musique et vous l’aurez, mais en ce moment je n’ai goût à rien du tout.” Avant d’ajouter dans un second message : “Et sur cette note, je vous aime, au revoir.


Ce message alarmant est peut-être le signe d’un état d’esprit quasi dépressif chez le rappeur, qui souhaite prendre du temps pour lui, loin de la bulle médiatique et musicale dans laquelle ses fans l’attendent. Denzel Curry n’a pas expliqué plus en détail ses plans pour les prochains mois, mais on peut s’attendre à ce qu’il se fasse plus discret et à ce que son album Taboo prévu pour cette année ne voit pas le jour de sitôt. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation, dans l’espoir que les choses s’arrangent pour le jeune artiste floridien.

Dans le reste de l’actualité, l’album “?” de XXXTENTACION s’empare de la tête du Billboard.

Pin It on Pinterest