Le rappeur, sa femme Kim Kardashian et leur fille North ont rejoint le gigantesque cortège de Washington pour demander une plus grande régulation de la vente des armes aux Etats-Unis.

Avec plus de deux millions de personnes descendues dans les rues à travers le pays, les différentes March for Our Lives ont été un triomphe populaire de l’autre côté de l’Atlantique. Organisés dans toutes les grandes villes des Etats-Unis suite à la tuerie du lycée de Parkland, ces rassemblements avaient pour but de faire agir le gouvernement américain afin de restreindre les ventes beaucoup trop laxistes d’armes à feu, qui sont la cause chaque année de plus de 12 000 homicides. Outre les centaines de milliers de citoyens anonymes présents dans les rues pour mettre fin à cette folie meurtrière, de nombreuses personnalités ont également défilé dans les différentes marches.

C’était notamment le cas de Kanye West, venu défiler à Washington avec sa femme et sa fille. Complètement intégré au cortège, Yeezy a été pris en photo par Kim Kardashian alors qu’il était en train de porter sa fille sur ses épaules, un cliché accompagné de la légende suivante : “J’espère que North se rappellera de cet instant pour toujours.” Alors qu’il travaille vraisemblablement sur son nouvel album aux côtés de sa garde rapprochée, Kanye West prouve qu’il a également à coeur de s’engager socialement pour une cause de la plus grande importance, à l’image de Vic Mensa ou encore Common qui étaient eux aussi présents.

Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme.

Pin It on Pinterest