Après l’annonce en janvier dernier de l’arrivée d’une nouvelle Nike Air Max en collaboration avec Skepta, le rappeur et la marque à la virgule seraient sur le point de dévoiler un second modèle cet été.

On l’apprenait en début d’année, après le succès aussi incroyable qu’inattendu de la Air Max 97 signée Skepta, Nike a décidé de remettre le couvert en proposant une nouvelle Air Max 97/BW en collaboration avec le rappeur, deux ans après la sortie d’un modèle noir alors passé quasiment inaperçu. Et il semblerait que la firme de l’Oregon ne souhaiterait pas en rester là, puisque l’on apprend aujourd’hui que les deux partenaires sortiront une seconde sneaker et ce, dès cet été.

Modèle de 1999, que Nike devrait rééditer cette année déjà, la Air Max Deluxe aurait été choisie pour cette quatrième collaboration avec le roi de la grime. Évolution de la Air Max 97, cette sneaker à l’allure paradoxalement aussi rétro que futuriste devrait se voir revisitée par Skepta dans des tons noirs et rouges foncés agressifs, comme le montre le mock-up proposé par le célèbre collectif de leakers py_rates. Une sortie qui ne sonne alors que comme une demi-surprise, lorsque l’on sait le goût prononcé de Skepta pour la gamme Air Max des années ’90, mais qui sans aucun doute ravir les fans du swoosh et ce, dans quelques mois seulement.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée concernant cette Skepta x Nike Air Max Deluxe, bien qu’une sortie au mois de juillet serait à prévoir. Dans le reste de l’actualité, la Acronym x Nike Air VaporMax Moc 2 se dévoile en trois coloris.

Pin It on Pinterest