adidas Originals et Parley reviennent avec une nouvelle NMD City Sock 1 recyclée

Toujours aussi impliquée dans la protection de l’environnement et des océans, la marque aux trois bandes a une fois de plus fait confiance à Parley, pour la sortie d’une nouvelle NMD CS_1.

Presque deux ans après la sortie d’une première Ultra Boost “Uncaged” révolutionnaire aussi bien sur le plan esthétique qu’éthique, adidas continue son combat contre la pollution des océans, en appuyant encore un peu plus sur les liens étroits qu’entretiennent écologie, lifestyle et design. Des valeurs qui se retrouvent aujourd’hui unies sur une nouvelle itération de l’un des modèles les plus appréciés des derniers mois qu’est la NMD City Sock 1.

Une silhouette qui suffit à mettre le travail des deux collaborateurs en valeur, par le biais d’une empeigne en Primeknit entièrement faite de déchets recyclés avant qu’ils n’atteignent les flots, dans un noir contrasté par du bleu limpide rappelant de toute évidence les eaux les plus transparentes du globe que personne ne souhaite voir disparaitre. Minimaliste, l’upper-chaussette et accompagné d’une semelle en Boost au blanc parfait, elle-même agrémentée de détails et d’un revêtement en caoutchouc recyclé.

La Parley x adidas Originals NMD CS_1 sera disponible le 31 mars prochain sur le site officiel de adidas, au prix de 219,95€. Dans le reste de l’actualité, Opening Ceremony imprègne la Vans OG Era de velours et de couleurs pastel.

Pin It on Pinterest