Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Trouble, Edgewood

Dernière signature en date de Ear Drummer, le label du célèbre producteur Mike Will Made It, Trouble débarque avec un projet impressionnant sur le papier. Le producteur exécutif n’est nul autre que Mike Will pendant que l’on retrouve Drake, Quavo, The Weeknd, Fetty Wap ou encore Boosie Badazz en featurings. Si le producteur de “DNA.” voulait faire parler du projet de son nouveau poulain, il n’aurait pas pu mieux s’y prendre.

Diplo, California

Les fans d’EDM le connaissent parfaitement, et pourtant, c’est bien via des collaborations avec des rappeurs que le DJ/producteur focalise de plus en plus sa carrière. Aujourd’hui, c’est un EP de 6 titres qu’il sort et invite pour l’occasion la jeune génération du rap américain avec entre autre : Lil Yachty, GoldLink, Trippie Redd ou encore Lil Xan.

Maître Gims, Ceinture noire

Inutile d’encore présenter le personnage tant Gims s’est imposé comme l’un des artistes les plus populaires du paysage français. Appréciée ou non, son évolution vers le rap chanté et la pop lui permet aujourd’hui de sortir un album de 40 titres et de se mélanger à des artistes radicalement opposés tels que Vianney et Sofiane.

Bonus : Isha, La vie augmente, Vol. 2

Avec 15 ans de carrière dans le rap derrière lui, Isha est tout sauf un débutant. Véritable pionnier du hip-hop belge, Isha a livré en avril dernier l’EP La vie augmente, Vol. 1 qui a su parfaitement traduire son vécu et transmettre son expérience à travers des textes souvent durs et un flow qui prend aux tripes. Désormais, le rappeur livre le volume 2 qui s’annonce comme un nouveau cap franchi dans sa carrière.

Pin It on Pinterest