La Nike Air Max 97 se dote d’un nouveau coloris “Tiger Camo”

La marque au swoosh ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, déclinant une nouvelle fois son modèle historique de 1997 en deux versions au camouflage sauvage.

Omniprésente en 2017, la Nike Air Max 97 continue sur sa lancée cette année, avec l’arrivée de nombreux coloris printaniers, à l’instar d’une itération rendant hommage à l’incontournable Air Max 1 OG “University Red” dévoilée hier. On découvre aujourd’hui un nouveau pack pour le moins bestial, dans la lignée du camouflage, plus tendance que jamais, et des motifs tirés des plus beaux pelages de la savane. Implanté sur deux coloris distincts, le traitement Tiger Camo ajoute définitivement une touche d’originalité et d’agressivité aux deux dernières Air Max 97.

Plutôt classique, le premier camouflage se situe dans des tons verts séquoia, couleur reprise sur l’ensemble du modèle si l’on excepte la semelle blanche. La deuxième apparaît plus raffinée, faite d’un noir profond sur lequel s’intègrent discrètement les rayures brunes et beiges du tigre. Un placement subtil du camouflage, qui viendra une fois de plus contraster avec la volonté irréfutable et paradoxale du milieu urbain de proposer des motifs toujours plus voyants et impressionnants.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée pour ce Nike Air Max 97 “Tiger Camo” pack, bien que celui-ci devrait probablement voir le jour dans les prochaines semaines. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez où et comment acheter la Nike Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon ce samedi.

Pin It on Pinterest