Le canadien confirme sa belle productivité.

Drake semble décidé à faire de 2018 son année. Après avoir conquis les charts mondiaux avec son tube “God’s Plan” et avoir accompagné ce morceau d’un clip au buzz phénoménal, le natif de Toronto a participé au live Twitch le plus streamé de l’histoire du site lors de sa session de gaming sur Fortnite avec Ninja et Travis Scott. Rajoutez à cela des rumeurs de plus en plus persistantes de signature chez adidas et vous obtiendrez un début d’année parfait sur les plans artistiques et médiatiques.

Et Drake ne va pas en rester là, loin s’en faut. Lors d’un live Instagram réalisé par Murda Beatz, le fondateur d’OVO a en effet annoncé qu’il allait très bientôt sortir un nouveau single produit par le précédent cité. “New single dropping soon produced by Chief Murda” écrit donc Drake, ce qui laisse présager une sortie imminente. Ce ne serait pas la première collaboration entre les deux canadiens, Murda Beatz ayant notamment produit le banger “Portland” présent sur More Life. Plus récemment, le jeune et talentueux producteur a travaillé avec Migos pour le titre “Motorsport” ainsi qu’avec Travis Scott sur le tube “Butterfly Effect.”

Une nouvelle collaboration entre les deux natifs de l’Ontario ne laisse donc présager que du bon. Reste désormais à savoir quand exactement sortira ce nouveau single. Une chose est sûre, Drake n’a pas fini d’animer l’année 2018. Dans le reste de l’actualité, Flatbush Zombies a dévoilé l’entêtant “U&I”, le second single de son nouvel album.

A post shared by DJ Akademiks (@akadmiks) on

Pin It on Pinterest