Nike dévoile un nouveau coloris “Gradient” de sa Air Max Plus

Pour célébrer de la plus belles des manières l’été de son vingtième anniversaire, la Air Max Plus s’offrira divers coloris colorés inspirés de l’héritage de l’historique silhouette.

On ne vous apprend rien, Nike continuera de mettre à l’honneur ses modèles de 1998 tout au long de l’année, avec la Air Max 98 bien entendu, mais également avec l’une des paires favorites de l’hexagone qu’est la Air Max Plus. Et pour faire suite à l’arrivée de divers hybrides impliquant l’empeigne de la Tn et de diverses versions en hommage à la France notamment, Nike s’apprête à commercialiser de nouvelles itérations “Gradient” au dégradé tant apprécié.

À l’instar des premiers coloris proposés par la Air Max Plus il y a vingt ans, la marque à la virgule devrait dévoiler pour ce printemps toute une série de propositions colorées du talon à la pointe de l’empeigne. Ce sera notamment le cas de cette sneaker mixant habilement rose orangé et bleu électrique, alors que la midsole blanche sera elle entourée d’empiècements noirs et d’une semelle en caoutchouc de la même couleur, pour un contraste des plus parfaits.

Cette Nike Air Max Plus “Gradient” sera disponible au printemps, bien qu’une date de sortie officielle reste encore à être annoncée. Dans le reste de l’actualité, Nike présente les dessous de sa collaboration avec Sean Wotherspoon.

Pin It on Pinterest