Une nouvelle collaboration d’envergure mêlant streetwear et haute couture pourrait faire son apparition dans les mois à venir, cette fois-ci avec un potentiel partenariat inédit entre Supreme et Dolce & Gabbana.

Le leader new-yorkais du vêtement urbain ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Une année après le tremblement de terre Louis Vuitton x Supreme, l’enseigne de James Jebbia pourrait remettre le couvert, en proposant cette fois-ci une gamme imaginée en collaboration avec la maison italienne Dolce & Gabbana. Une nouvelle réunion au sommet qui devrait alors, au vu de la titanesque montée du luxe dans les rues, connaitre un succès sans précédent.


Seules quelques rumeurs annonçaient hier cette collaboration potentiellement prévue pour la prochaine saison Automne/Hiver de Supreme. Cette nuit pourtant, le co-fondateur de la célébrissime marque milanaise Stefano Gabbana s’est amusé à reposter sur son compte Instagram les publications des groupes de leakers spécialisés dans la marque au box logo. Ce dernier n’a pas confirmé ou infirmé la véracité des informations, se contentant de commenter les dires de supreme_leaks_news et boxlogosupreme avec quelques emojis coeurs.

Difficile pour l’heure de savoir s’il s’agissait d’une sorte de pré-annonce pour l’un des deux hommes forts de Dolce & Gabbana, ou si celui-ci se moquait purement et simplement des rumeurs associant sa marque au leader mondial du streetwear. Dans tous les cas, Stefano Gabbana s’offre aujourd’hui une jolie publicité, quelle que soit l’issue de cette éventuelle collaboration, qui sera certainement officialisée ou démentie dans les semaines à venir. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1 “Just Do It” fera également son apparition en orange.

Pin It on Pinterest