Collection très appréciée des fans de la marque italienne, le Shadow Project est de retour en ce printemps avec un vestiaire toujours plus innovant, qui se dévoile à travers une vidéo.

Stone Island n’en finit plus de proposer des projets innovants pour sa gamme Printemps/Été 2018, après le projet « Ghost » ou encore le « Garment Dyed Plate Reflective », c’est aujourd’hui au tour du célèbre Shadow Project de s’afficher en vidéo. Cette branche issue du laboratoire de la marque à la boussole ne cesse de développer de nouvelles technologies toujours plus sombres et underground, proposant ce que certains aiment à considérer comme le futur d’une mode urbaine et fonctionnelle.

Dans cette vidéo, les tons colorés et les imprimés techniques côtoient donc un environnement sobre et futuriste. Le mannequin s’affiche avec les divers coach jackets, anoraks et autres coupe-vent, figures de proue du projet de cette saison, laissant apparaitre les possibilités amenées par l’implantation de fermetures éclair permettant d’agrandir une parka, ou encore les combinaisons possibles entre une chemise à capuche rose et un bomber en nylon. Une vidéo efficace et innovante qui pour sur permettra aux fans de la marque de se projeter dans cette gamme on ne peut plus colorée et remarquée.

Le Shadow Project PE ’018 est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Stone Island et la vidéo à retrouver juste ici. Dans le reste de l’actualité, Junya Watanabe et Carhartt ont mis la peinture à l’honneur dans leur nouvelle collaboration.

Pin It on Pinterest