Nike dévoile un nouveau “Corduroy Pack” aux accents rétro et colorés

Alors que le très attendu pack “Animal” sortira ce week-end, une autre collection mélangeant les matières a été dévoilée par la marque à la virgule.

En cette fin d’hiver rimant avec Air Max Day, nombreux sont les modèles à sortir des cuisines de Nike, à l’image notamment de l’inévitable hybride Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon qui fera son apparition dans moins de deux semaines maintenant. Grâce à lui, le velours est revenu sur le devant de la scène, en témoigne le dernier pack de la firme de l’Oregon intitulé “Corduroy”. Comprenant une Air Force 1, une Air Max 95 ainsi qu’une Air Max 97, cette collection devrait ravir les fans friands d’originalité, puisque placé sous le signe de l’atypique, le pack rappellera des allures retro et pour le moins colorées

Proposant un subtil mélange de cuir classique et cuir brut, l’élément phare de chacune des paires est incontestablement ce velours côtelé d’un bleu jean, harmonieusement inséré sur les trois paires. Une matière que l’on retrouve également a l’intérieur de chaque modèle dans un blanc cassé, associé à des couleurs printanières, oscillant ainsi entre le bleu, le rouge, le rose pâle et le vert fluo pour une direction vintage assumée.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant ce Nike “Corduroy” Pack. Celui-ci devrait toutefois vraisemblablement sortir dans les semaines à venir. Dans le reste de l’actualité, Umbro a rejoint l’incontournable tendance aux chunky sneakers avec sa nouvelle Bumpy.

Pin It on Pinterest