La Nike Air Force 1 “Taiwan” va officiellement faire son retour cette semaine

Les adeptes de la Air Force 1 de Nike auront l’opportunité de mettre la main sur l’une de ses versions les plus rares, rééditée en ce début d’année.

Sortie uniquement en Asie il y a 17 ans déjà, la Air Force 1 “Taiwan” avait fait l’effet d’une bombe dans le microcosme sneakers. Avec son empeigne brillante si particulière et son swoosh redimensionné, celle-ci avait su séduire les inconditionnels du modèle, à l’image de DJ Clark Kent, qui la considérait comme l’une des AF1 les plus réussies de tous le temps. Les spécialistes de la basket se joignaient d’ailleurs régulièrement à lui, la faisant constamment figurer dans les divers classements regroupant les plus belles versions du modèle.

Présentée et proposée à la vente à l’espace “Markers of the Game” mis en place à Los Angeles à l’occasion du All Star Weekend, la réédition 2018 de cette Taiwan affichera des caractéristiques largement similaires, toujours avec son cuir brillant et ses swoosh rouges à l’extérieur et verts foncés à l’extérieur. Une légère différence semble toutefois apparaître sur le shape quelque peu plus agressif au niveau de la toe box, alors que l’outsole de son côté se verra teintée de bleu clair, contrairement au modèle original qui arborait lui une semelle extérieure “gum”.

Désormais, comme l’a annoncé le retailer INVINCIBLE sur son compte Instagram, la paire sera disponible le 17 mars sur son site ainsi que chez divers autres retailers agréés restant à être annoncés. Dans le reste de l’actualité, voici où acheter en France la Yeezy Powerphase “Core Black” qui sort cette semaine.

Pin It on Pinterest