Comme depuis plusieurs semaines maintenant, la collection “The Ten” 2.0 de Nike et Off-White continue de se révéler peu à peu.

Et encore une fois, c’est le groupe de leakers allemands @py_rates qui apporte l’information ô combien importante que deux nouvelles Air Max 97 réinventées par Virgil Abloh verront le jour en novembre 2018. Après une année 2017 où la paire fêtait ses 20 ans et a donc été très présente, elle va continuer à être l’un des best-sellers de Nike, malgré le retour sur le devant de la scène de la Air Max 98.

On retrouve ainsi un mock-up des deux coloris qui verront le jour, l’un pratiquement tout de noir vêtu avec un swoosh blanc et une légère intégration de orange, de ce fait assez semblable à la Air Max 90 ayant récemment fuité, l’autre beaucoup plus innovant visuellement avec un upper blanc, une semelle grise et un swoosh ainsi qu’une inscription “AIR” couleur menthe.

Il faut toutefois noter que les versions que l’on retrouve ici ne sont pour l’instant que des mock-up, bien qu’elles devraient fortement se rapprocher du rendu final. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés de toute mise à jour à leur sujet.

Dans le reste de l’actualité, un designer a imaginé des sneakers Nike pour les plus grands héros de comics.

Pin It on Pinterest