Le magazine féminin ELLE a consacré son nouveau numéro à Kim Kardashian, accompagné d’une interview où Kanye West a été l’un des sujets de la conversation.

Au-delà de son actualité bien chargée et de son statut de superstar planétaire, Kim K a évoqué ce qui serait sans doute le rêve de son mari. Et comme l’ont montré ces dernières années, ses intérêts ne se limitent plus seulement à la musique. Elle explique : “Si Kanye avait un rêve ultime, ce serait de faire une ligne de produits Yeezy ; genre du déodorant, tous les produits que vous pourriez imaginer. Il les réinventerait tous ; il déteste leur design actuel.” Elle ajoute ensuite : “Il m’apprend à mieux développer un avis, je lui apprend à être plus calme et mesuré. On a un bon équilibre.

Ces propos ont le mérite de confirmer la volonté de Kanye West de développer son influence dans des domaines loin de son premier amour qu’est la musique. Dans une interview datant de 2013, avec Zane Lowe qui demeure iconique, Yeezy expliquait déjà son amour du design et de l’architecture, en expliquant être un “product guy“, sous-entendant qu’il adorait fabriquer et concevoir des choses. Réinventer des objets du quotidien semble donc être une suite logique pour lui. À voir désormais si les choses se confirment dans le futur.

Dans le reste de l’actualité, un featuring semble être entre Post Malone et Swae Lee en préparation.

Pin It on Pinterest