Le jeune rappeur a signé un nouveau contrat d’une valeur de 8 millions de dollars au sein de la maison de disque qu’il avait quitté en début d’année.

Signé chez Warner à seulement 16 ans, Lil Pump avait décidé de rompre son contrat avec la maison de disque en janvier dernier. Son contrat n’ayant jamais été certifié officiellement du fait qu’il était mineur au moment de la signature, il n’avait dès lors aucune valeur juridique et Lil Pump était donc libre de le rompre à tout moment. Après voir explosé médiatiquement grâce au carton de “Gucci Gang”, Lil Pump et son entourage ont bien eu conscience du gain potentiel énorme en signant un nouveau deal.

Après plusieurs semaines de tractations, au cours desquelles le jeune rappeur a notamment été publiquement courtisé par Gucci Mane et DJ Khaled, TMZ nous apprend aujourd’hui que Lil Pump est finalement de retour chez Warner avec un nouveau contrat record de 8 millions de dollars. Pour rappel, son ancien contrat avec la maison de disque était d’une valeur de “seulement” 2 millions de dollars. En claquant la porte pour faire monter les enchères pendant plusieurs mois, Lil Pump et son entourage ont réalisé un très beau mouvement financier, aboutissant à la multiplication par 4 du contrat du rappeur au sein de la même major et ce, seulement en faisant jouer la concurrence et en profitant d’un défaut de contrat. Le clan Pump a gagné sur toute la ligne.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a réuni Travis Scott, Kid Cudi ou encore Nas pour travailler sur son nouvel album.

Pin It on Pinterest