Le nouvel album de Kanye West n’est pas encore officialisé mais il ne manque pas de déchainer les foules depuis de longs mois maintenant.

L’effervescence ne devrait pas aller en déclinant puisque Yeezy a de nouveau réuni son entourage musical dans la ville de Jackson au Wyoming pour avancer, voire peut-être pour finaliser ce nouvel album. Et forcément avec Ye’, le casting est prodigieux puisque l’on retrouve notamment Travis Scott, Kid Cudi, Nas, Pi’erre Bourne, Wheezy, The Dream et bien sûr Mike Dean.

Rappelez-vous, en mai dernier, Kanye West s’était, selon TMZ, déjà isolé dans les montagnes du Wyoming pour travailler sur ce nouvel album, signe qu’il est aujourd’hui sans doute bien avancé. On peut dès lors imaginer qu’il est question de la finalisation du projet plus que du coeur de son développement, bien qu’il ne soit question que de supposition en l’état.

Des proches de Kanye West ayant récemment teasé son retour à la musique, nous pouvons logiquement attendre la sortie d’un album d’ici à la fin de l’année. Et ça, c’est forcément une brillante nouvelle pour l’immense fan-base du natif de Chicago. Découvrez ci-dessous les images des différents artistes présents dans le Wyoming. Dans le reste de l’actualité, grâce à “SAD!” XXXTENTACION s’offre le plus gros succès de sa carrière dans les charts.

Pin It on Pinterest