Le nouvel album de Flatbush Zombies intitulé Vacation In Hell continue de se dévoiler.

Le trio new-yorkais a en effet révélé la tracklist du projet et comme attendu, on retrouve plusieurs gros noms à l’image de Joey Bada$$, Denzel Curry, A$AP Twlevyy ou encore Nyck Caution. Toutefois, malgré les teasings, Lil Uzi Vert et A$AP Rocky ne sont pas présents. Le projet se compose de 19 titres dont le single “Headstone” qui a été le premier morceau issu de Vacation In Hell à avoir été dévoilé.

Le trio composé de Meechy Darko, Zombie Juice et Erick Arc Elliott avait il y a quelques semaines annoncé via une vidéo faite d’extraits de concerts en noir et blanc que ce nouvel album verrait le jour le 6 avril prochain, soit une attente d’un peu plus de deux mois pour les fans. Cette annonce était attendue puisque Meechy Darko avait annoncé en novembre dernier sur Instagram : “Dire la vérité c’est comme avoir un super pouvoir de nos jours. Être soi-même c’est comme avoir un super pouvoir de nos jours. L’album arrive. Et j’ai des choses à dire.” Et forcément, on a très hâte.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West réunit Travis Scott, Kid Cudi ou encore Nas pour travailler sur son nouvel album.

Pin It on Pinterest