Le teasing lié au nouvel album de Lord Pretty Flacko continue de plus belle.

Après avoir dévoilé 3 morceaux en 3 jours, annoncé que son nouvel album était terminé ou encore été l’inspiration d’un designer pour une cover, A$AP Rocky et son nouvel album restent au coeur des débats. Aujourd’hui, des fans ont eu la bonne surprise de découvrir des affiches promotionnelles mettant en avant le nom “Testing” auquel Rocky a déjà fait référence comme potentiel nom de son nouvel album, tout en intégrant les mêmes motifs et les codes couleurs.

On y retrouve des inscriptions telles que “Donne nous l’album, Flacko“, “C’est seulement un test” ou encore “Les tests sont en progrès” qui confirment l’arrivée prochaine de ce nouveau long-format du leader du A$AP Mob. Repérées à Austin par un utilisateur de Reddit, ces affiches devraient rassurer quelque peu les fans de Rocky : il ne vous oublie pas. Désormais, on ne peut que vous conseiller de vous armer encore un peu de patience.

Découvrez les affiches en question ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Playboi Carti a refusé une collaboration avec Off-White.

Pin It on Pinterest