La Tsugi Netfit V2 de PUMA devrait combler les sneakers addicts à la recherche de personnalisation.

Grâce à ce nouveau modèle, PUMA vous offre la possibilité de personnaliser à l’extrême votre paire. Grâce à un système de laçage innovant, la Tsugi Netfit V2 vous permet de lacer votre paire d’un nombre de façons presque illimité puisque vous pouvez réaliser différentes combinaisons originales, permettant ainsi de combler une envie de changement, de vous différencier vis-à-vis des autres possesseurs de la paire ou d’accorder au mieux la paire à votre outfit. Le tout grâce à une grille de laçage en maille occupant une grande partie de l’upper et des sides de la paire dans laquelle réaliser toutes les personnalisations qui vous viendrons à l’esprit.

Bien aidée par un design futuriste rehaussé par une semelle Netfit et embellie par un upper en mesh relevé de mailles, la paire garantit alors un confort qui n’a que peu d’égal, le laçage sur mesure permettant évidemment de différencier et personnaliser votre paire tout en affinant sa silhouette pour la porter en parfait accord avec vos goûts et l’ajuster à tous vos outfits.

À cet effet, Jeremie Masuka a photographié dans le cadre d’un éditorial 3 manières de porter cette Tsugi Netfit V2, imageant ainsi le coeur de cette innovation portée par PUMA afin de vous aider à la porter au mieux.

Le modèle est disponible chez PUMA et ses retailers agréés depuis le 1er mars. Découvrez ci-dessous les clichés de la sneaker :



Dans le reste de l’actualité, Supreme dévoile sa collaboration avec UNDERCOVER et Public Enemy.


Cet article a été réalisé en partenariat avec Puma et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de Views.

Pin It on Pinterest