Supreme dévoile sa collaboration avec UNDERCOVER et Public Enemy

Des images de la collaboration avaient fuité il y a de ça plusieurs semaines, la collection se dévoile officiellement aujourd’hui.

Cette association réunissant Supreme, UNDERCOVER et le légendaire groupe hip-hop Public Enemy a officiellement été présentée, avec des designs inspirés de la cover de l’album Fear of a Black Planet. À noter que c’est dans ce projet que l’on retrouve le morceau culte “Fight The Power”, devenu un véritable hymne de lutte sociale et de rébellion contre le pouvoir et les forces de l’ordre.

La collection se révèle, comme toujours avec Supreme, très éclectique. On retrouve une gamme très vaste avec des moutain jackets, des puffer jackets, t-shirts long sleeves mais aussi des chaussures de ville et des pants plus ou moins excentriques. Les beaux jours arrivant, on retrouve évidemment tout ce dont les aficionados de la marque de James Jebbia ont besoin en matière de textile printanier.

Cette collection Supreme x UNDERCOVER x Public Enemy sortira ce jeudi 15 mars à la boutique parisienne du Marais ainsi que sur le site de Supreme. Découvrez toutes les pièces ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, GmbH et Helly Hansen collaborent sur une veste mêlant inspirations retro et contemporaines.

Pin It on Pinterest