Le producteur français vient d’annoncer que le nouveau projet du groupe originaire Seine-Saint-Denis sortira le 6 avril prochain.

Alors que l’engouement autour du groupe venu tout droit de Sevran ne fait que grimper depuis plusieurs mois, 13 Block s’apprête à sortir un projet intitulé Triple S pour Sueur, Soif, Sous. Entre l’effervescence provoquée par leur hit “Vide”, le teasing d’un featuring avec Joke et le fait de retrouver Ikaz Boi à la production, dire que ce nouveau projet de 13 Block est attendu relèverait de l’euphémisme. Ikaz Boi en a également profité pour dévoiler la cover du projet, qui efface les corps des quatre rappeurs pour incruster de la drogue, des billets, du cognac et un téléphone jetable dans leurs silhouettes, à la manière du générique iconique de True Detective.

Après avoir repris le flambeau de la trap du 93, le collectif sevranais semble armé pour franchir un nouveau cap cette année. Doués d’un talent rare pour le storytelling, les membre de 13 Block ont su dépasser leurs inspirations originales, purement trap, pour verser aujourd’hui dans un style plus mélodieux construit autour de productions plus complexes, et elles aussi plus mélodieuses. Avec le talentueux Ikaz Boi aux manettes, il y a fort à parier que Triple S sera l’un des événements à ne pas rater de l’année du rap francophone.

Dans le reste de l’actualité, JAY-Z et Beyoncé feront deux concerts en France l’été prochain.

Pin It on Pinterest