L’interprète de “Jocelyn Flores” a fait une annonce qui risque bien de réjouir ses fans : son nouvel album intitulé ? sortira ce vendredi.

C’est cette nuit, sur son compte Instagram, que XXXTENTACION a révélé la nouvelle en expliquant dans une story : “Album ‘?’ / Available March 16th“, qui fait suite à l’annonce que ses 3 nouveaux albums étaient terminés. L’artiste semble donc bien décidé à s’en tenir à son plan et ainsi sortir 3 albums en solo en 2018, ainsi qu’une mixtape commune avec Joey Bada$$ avec qui il a dévoilé sa première collaboration la semaine dernière.

Pour rappel, une dizaine de jours en arrière, X dévoilait les morceaux “SAD!” et “Changes” qui servaient de premiers extraits au projet. Le premier des deux rencontrent actuellement un très gros succès et est exactement le single mélancolique et assez proche des sonorités de 17 dont avait besoin le rappeur de Miami pour promouvoir son nouvel album.

Désormais, il ne reste donc plus que 4 jours à patienter pour découvrir le nouveau projet d’un artiste aussi tumultueux que talentueux. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest