Seulement trois jours après la sortie de Lil Boat 2, Lil Yachty pense déjà à son prochain projet.

Le rappeur d’Atlanta a en effet évoqué sur son compte Twitter la possibilité de sortir un EP de chants ou encore “fully melodic” comme il le décrit. Tout en demandant à ses fans ce qu’ils pensent de cette possibilité. Il précise au passage que si le projet voit le jour, il s’intitulera Yachty Forever.

Il faut dire que les plus gros succès (et sans doute les meilleurs morceaux) de Yachty étant souvent basés sur un rap chanté, à l’image de “Minnesota”, “Brocoli” (bien qu’il ne soit qu’en featuring) ou encore tout récemment “66” avec Trippie Redd sur Lil Boat 2, ce projet aurait finalement beaucoup de sens. Critiqué pour ses talents de rappeur, l’artiste signé chez Quality Control n’en reste pas moins un artiste avec une musicalité intéressante. Faire du chant le coeur d’un projet peut donc être une hypothèse à creuser.

Reste désormais à savoir si ses fans seront du même avis que le natif d’Atlanta. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancement de cet ambitieux projet. Dans le reste de l’actualité, le génie de la tech Elon Musk révèle être inspiré par Kanye West.

Pin It on Pinterest