Le couple se produira au Stade de France à Saint-Denis et à l’Allianz Riviera à Nice dans le cadre de la tournée On The Run 2.

Le power couple le plus célèbre de la musique mondiale remet le couvert. Après les époustouflantes 21 dates du On The Run Tour en 2014, dont les seuls shows européens s’étaient déroulés au Stade de France, JAY-Z et Beyoncé viennent d’annoncer qu’ils allaient repartir sur les routes ensemble dans les prochains mois. Après plusieurs semaines de spéculation quant à la tenue ou non de cette tournée d’envergure, les époux Carter ont officialisé le On The Run Tour 2. Beyoncé a en effet posté plusieurs visuels en noir et blanc sur son compte Instagram afin de confirmer cette nouvelle tournée.

Excellente nouvelle pour les fans français, les deux artistes se produiront dans l’Hexagone par deux fois. Le Stade de France le soir du 14 juillet et l’Allianz Riviera de Nice le 15 juillet ont été les lieux retenus pour accueillir les deux dernières date du séjour européen du On The Run Tour 2. Avant cela, les deux stars se rendront notamment en Angleterre, en Suède, en Allemagne, En Italie ou encore en Espagne, offrant ainsi à leurs fans européens l’occasion de les voir réunis sur scène. Les billets pour les concerts français de Beyoncé et JAY-Z seront mis en vente lundi prochain à 10 heures sur les sites internet des deux stades. Il faudra certainement être vif pour obtenir ce précieux sésame, la demande s’annonçant d’ores et déjà considérable.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Dans le reste de l’actualité, la tracklist du nouvel album de XXXTENTACION semble avoir été dévoilée.

Pin It on Pinterest