GmbH et Helly Hansen collaborent sur une veste mêlant inspirations retro et contemporaines

À l’occasion de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2018, la marque berlinoise GmbH a dévoilé une collaboration pour le moins inattendue avec Helly Hansen.

Depuis sa création en 2016, GmbH ne cesse de grimper les échelons dans un domaine oscillant entre culture alternative urbaine et haute couture classique. Le jeune label a d’ailleurs récemment eu le privilège de faire partie des nominés pour le prestigieux prix LVMH, qui sera décerné cet été à Paris et pour lequel GmbH fait figure d’outsider de premier plan. Preuve supplémentaire de cette montée en puissance, la marque a collaboré lors de sa dernière collection avec le géant norvégien Helly Hansen, spécialisé dans les vestes aussi chaudes que techniques.

Le mariage entre les deux marques s’effectue sur une veste rappelant le style des années 80 et de ses fameuses raves largement répandues dans les banlieues européennes. Doté de patches colorés, cet anorak propose trois modèles : un combo beige et noir, un blanc et bleu vif, ainsi qu’un noir et blanc des plus classiques et minimalistes. L’imposant logo Helly Hansen et GmbH complète agréablement l’ensemble, donnant lieu à un séduisant style rétro modernisé par les coupes et matériaux implantés par le label allemand.

Les vestes Helly Hansen et le reste de la collection Printemps/Été de GmbH sont dès maintenant disponibles chez divers retailers agréés tels que Ssense.

Pin It on Pinterest