L’inventeur le plus médiatique au monde est un grand fan de Yeezy.

Créateur de PayPal, de la marque automobile Tesla ou encore de la société SpaceX, Elon Musk est également une figure majeure de l’entertainment américain. Outre des apparitions dans les Simpsons ou The Big Bang Theory, le sud-africain de naissance fait régulièrement parler de lui pour ses conquêtes amoureuses et ses projets plus fous les uns que les autres. Invité d’une conférence organisée dans le cadre de la promotion de la saison 2 de la série Westworld lors du célèbre South by Southwest festival à Austin au Texas, Elon Musk s’est livré à une confidence intéressante.

Interrogé sur ses inspirations lors du Q&A en fin conférence, Elon Musk a en effet immédiatement cité l’icône du hip-hop mondial Kanye West comme l’une de ses influences majeures. “Qui vous inspire ?” a-t-on demandé à Musk, qui a répondu du tac au tac : “Kanye West, bien évidemment.” Le génie de la tech avait déjà dressé les louanges de Yeezus en 2015 dans l’édition du Time Magazine sur les 100 personnalités les plus influentes de l’année en rédigeant le portrait du rappeur. Tous deux prophètes dans leur domaine respectif, Elon Musk et Kanye West nous réservent sûrement de belles surprises pour les prochains mois.

Dans le reste de l’actualité, Quavo et Chance The Rapper seront présents sur le prochain single de French Montana tandis que le nouvel album de XXXTENTACION sort cette semaine.

Pin It on Pinterest