uA92NvZ3EUw

Son album Imany sortira le 27 avril.

Le retour sur le devant de la scène du rappeur originaire de La Courneuve se précise plus que jamais puisqu’il semble de nouveau occuper l’actualité du rap français à temps plein. Il a en effet sorti il y a quelques jours seulement le clip de “Flashé”, premier extrait issu de son nouvel album Imany, attendu de longue date par ses fans et qui ne devrait pas manquer de confirmer tout le potentiel de cet artiste à la fanbase aussi nombreuse qu’engagée.

Dans ce freestyle filmé par un drone planant au dessus de Dinos, on peut entendre le rappeur clamer toutes ses ambitions quant à la suite de sa carrière, notamment d’un point de vue financier, et explique à son public que l’ancien rappeur qu’il était a laissé place à un tout nouvel artiste qui pourrait ne pas leur plaire. Une chose est sûre, le retour de Dinos avec son nouvel album attendu de très longue date risque de faire du bruit.

Découvrez le freestyle ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, découvrez la tracklist du prochain album de XXXTENTACION qui sort ce vendredi.

Pin It on Pinterest