La Off-White x Nike Air Force 1 “White” devrait très bientôt s’offrir une sortie globale

Initialement présentée et vendue en exclusivité à la ComplexCon, la Off-White x Nike Air Force 1 “White” devrait prochainement s’offrir une sortie globale.

En effet, le désormais bien réputé groupe de leakers @py_rates a révélé les images officielles de la paire, signifiant selon eux une sortie à plus grande échelle de la paire très bientôt. Issue du pack AF100 composé de cinq paires initiallement exclusives conçues pour les 35 ans de la Nike Air Force 1 avec la Acronym, la Travis Scott, la Roc-A-Fella et la Just Don, ce modèle a été vendu pour la ComplexCon de 2017.

Alors que la collection “The Ten” 2.0 se révèle peu à peu à l’image de la Blazer et de la Air Max 90, c’est donc encore une sneaker née de l’union entre le label milanais et le géant américain qui devrait faire parler d’elle dans les prochaines semaines. Au-delà d’une bonne dose de réussite, il faudra compter $150 pour mettre la main sur cet iconique modèle remanié par Virgil Abloh.

Dans l’attente de plus d’informations sur ce modèle, découvrez comment Instagram porte la collaboration Supreme x Nike x NBA.

Pin It on Pinterest