Les fans de Virgil Abloh et de l’iconique Air Jordan 1 risquent à nouveau d’être comblés.

Après le succès massif de la première Off-White x Jordan 1 dans un coloris “Red White” puis de la seconde dans une version tout de blanc vêtue, on (re)découvre désormais une version dans un coloris mettant à l’honneur North Carolina, l’équipe universitaire de Michael Jordan. Cette sneaker est, elle aussi, prévue dans le cadre de “The Ten” 2.0, comme le révèle aujourd’hui @py_rates et accompagnera donc logiquement la version Blazer ou encore la Air Max 90.

Cette fois-ci, la fameuse silhouette revisitée par Virgil Abloh revêtira alors le coloris iconique “University Blue”, avec un bleu disposé un peu partout sur l’upper, ainsi que sur le swoosh, avec une pointe d’orange, couleur très appréciée du designer américain. Il faut toutefois noter que cette version n’est qu’un mock-up, signifiant que la version officielle pourrait être légèrement différente, bien qu’il sera sans doute question d’une affaire de détails.

Cette Off-White x Air Jordan 1 “University Blue” sortira en mai 2018, pour un prix de $190. Dans le reste de l’actualité, la Off-White x Nike Air Force 1 “White” devrait très bientôt s’offrir une sortie globale.

Pin It on Pinterest