Si JAY-Z, 50 Cent ou Diddy sont réputés pour leur talent de businessman, Nas prouve aujourd’hui qu’il n’a pas grand chose à leur envier.

Le rappeur du Queens va en effet empocher 40 millions de dollars dans le cadre du rachat par Amazon de l’entreprise Ring, qui fabrique et vend des caméras de surveillance ainsi que des sonnettes vidéo. Comme l’explique WeBuyBack, Nas a été l’un des premiers actionnaires de la société, la vente de Ring pour 1,2 milliard de dollars va donc lui faire gagner une immense somme, qui représente au passage bien plus que la sortie d’un nouvel album et ce, sans le moindre effort, si ce n’est le risque pris lors de l’investissement de départ.

Ce n’est pas une première pour Nas, déjà habitué à investir dans divers business à l’image par exemple de Genius, Dropbox ou encore Lyft, faisant de lui désormais un sérieux investisseur. Si ses fans attendent forcément son onzième album, le légendaire rappeur ne semble pas pressé de le sortir. Et avec de tels gains, difficile de le lui reprocher.

Dans le reste de l’actualité, Drake annonce son nouvel album “en l’honneur de Toronto”.

Pin It on Pinterest