Alors que Fortnite est au cœur de l’actualité gaming depuis de nombreux mois, le jeu vidéo est désormais un véritable phénomène mondial. Et ça ne fait peut-être que commencer.

En effet, il a été officialisé que le jeu de survie allait faire son apparition sur iOS et Android, signifiant que l’immense majorité des fans pourront y jouer sur leur téléphone. Les aficionados de Fornite Battle Royale devraient alors être comblés à l’annonce de cette innovation signée Epic Games, qui rendra ainsi le jeu plus seulement limité aux PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Pour cette version destinée aux appareils mobiles, Epic Games assure que le gameplay sera identique et inclura la même carte, ainsi que les habituelles mises à jour hebdomadaires. Cette innovation très bien sentie pourrait permettre au phénomène Fortnite de devenir plus populaire que jamais, via une démocratisation toujours plus impressionnante.

Cette nouvelle version de Fortnite Battle Royale sera disponible le 12 mars sur iOS ainsi que peu de temps après sur Android. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest