La dernière collection Nike Gyakusou allie confort et esthétisme

Le fondateur de la marque japonaise Undercover a encore frappé avec une nouvelle collaboration avec le NikeLab, dédiée au climat estival qui approche.

La collection Nike Gyakusou de Jun Takahashi est idéale pour allier confort et effort. Certains facteurs tels que la météo peuvent venir perturber une séance de sport, mais pratique en temps de pluie comme lors de fortes chaleurs, la technologie de cette collection a été spécialement appliquée dans le but d’aider les athlètes à rester concentrés sur leur séance, en portant des pièces qui ne les gêneront pas durant l’effort. Signifiant “courir à l’envers” en japonais, Gyakusou vise donc à éviter tout élément ralentissant la performance.

Le fonctionnel étant au cœur de cette collection, les pièces sont dotées de matériaux visant à protéger des intempéries, tels que le tissu en mesh, ou la technologie anti-transpiration qui promet plus de confort, ainsi qu’une extensibilité de la matière. L’innovation du designer japonais donne ainsi vie à une collection composée d’une trentaine de pièces dédiées à l’activité physique, se mélangeant entre vestes d’extérieur, leggings, chaussettes, t-shirts, casquettes et autres accessoires. Les coloris pour le moins sobres et minimalistes oscillent entre le gris, le noir et le bleu, pour un résultat épuré qui se détache une fois de plus des nombreuses collections sportives où le style est parfois laissé de côté.

Vous pouvez dès maintenant retrouver cette collection sur le site officiel du NikeLab. Dans le reste de l’actualité, Supreme et Lacoste devraient prochainement sortir une seconde collaboration.

Pin It on Pinterest