Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Lil Yachty, Lil Boat 2

Teasé depuis plusieurs mois et plusieurs fois repoussé, Lil Boat 2 aura pris son temps pour arriver. En espérant évidemment que ce retard coïncide avec une volonté de perfectionnisme de la part d’un artiste dont le premier album a reçu un accueil mitigé. Lil Yachty va-t-il se réorienter vers une trap plus dure que le rap parfois infantile proposé sur Teenage Emotions ? La question va désormais trouver réponse. Une chose est sûre, le rappeur de Quality Control n’a pas lésiné sur les featurings avec notamment la présence de Offset, Quavo, Lil Pump, 2 Chainz ou encore Trippie Redd.

Logic, Bobby Tarantino II

Logic a annoncé hier la sortie de sa mixtape Bobby Tarantino II via une hilarante vidéo de dialogue entre Rick et Morty. Au cours de cette vidéo d’un peu moins de deux minutes, nous assistons à un dialogue complètement barré entre le grand-père scientifique et son petit fils, à propos de la différence entre les versions “Logic d’album” et le “Logic de mixtape“. Après sa très belle année, portée par le succès massif de 1-800-273-8255, le rappeur du Maryland n’en oublie pas ses fans de la première heure avec une mixtape qui est forcément la bienvenue.

Ash Kidd, Stereotype

Moins d’un an après son dernier projet, Ash Kidd n’a pas perdu de temps et sort déjà ce qui sera son quatrième projet après Chillance AvenueCruise et Mila 809. Comme toujours avec Ash Kidd, la musicalité oscille entre rap, R&B et chanson française pendant que l’univers reste toujours aussi contemplatif et élégant. Avec seulement 5 titres, cet EP quasi-surprise est sans doute annonciateur d’un autre projet plus concis, mais en attendant, il fera très certainement son effet dans le coeur des fans du strasbourgeois.

Pin It on Pinterest