The North Face présente une collection futuriste en aluminium Tyvek

La marque spécialisée dans le vêtement outdoor offre à son public une nouvelle collection originale et très technique.

On ne compte plus le nombre de collections capsules de la marque d’origine étasunienne, déclinant ses modèles à toutes les sauces. La petite dernière se différencie cependant de ses cousines, de par son coté futuriste et innovant. Les pièces, semblant être faites pour un voyage dans l’espace, se marient parfaitement au décor industriel post-apocalyptique du lookbook.

La pièce maitresse de cette collection capsule printanière est une Mountain Jacket entièrement faite d’aluminium, à laquelle s’ajoutent plusieurs autres hauts molletonnés mélangeant gracieusement les matières, sur des tons noirs et gris pâles. Une esthétique combinaison verte agrandit l’ensemble, de même que quelques accessoires dont un masque de respiration.

Cette collection suit fortement le thème de la marque «Shelter», adopté pour la saison Printemps/été 2018. Reste maintenant à savoir si le succès sera au rendez-vous, alors que cette collection capsule est disponible dès aujourd’hui dans les magasins Urban Exploration de la marque. 

Pin It on Pinterest