Le rappeur californien demande à ses haters de participer à une campagne de crowdfunding pour qu’il ne fasse plus jamais parler de lui.

Et si la meilleure manière de répondre à ses détracteurs était de leur demander de l’argent ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu Vince Staples en lançant une campagne GoFundMe afin de récolter la coquette somme de 2 millions de dollars. Dans une vidéo explicative, le rappeur s’adresse à ses éventuels donateurs en expliquant que cette manne financière lui permettrait de “fermer sa g***** pour toujours et de ne plus jamais faire parler de lui. Plus de morceaux, plus d’interviews, plus rien.”

Evidemment pleine d’ironie, cette campagne de financement participatif est un nouvelle étape dans la guerre que mène Vince Staples à ses haters sur les réseaux sociaux. L’interprète de Big Fish Theory ne manque en effet pas une occasion de répondre à ses détracteurs. Il conclue d’ailleurs sa vidéo par ces mots : “Si vous ne donnez pas d’argent, vous pouvez aussi choisir de me laisser faire ce que je veux, quand je le veux. Foutez moi la paix ou financez mon mode de vie. Faites votre choix.”

Vince Staples détaille par ailleurs ce qu’il ferait avec tout cet argent : Déménager à Palmdale (une ville située dans le désert californien), acheter une Honda, des réserves en soupes pour tous ses proches ainsi qu’un chiot. Le rappeur a pour l’instant récolté $182, ce qui rassurera très certainement ses fans quant à la suite de sa carrière.

Dans le reste de l’actualité, Offset semble travailler sur son premier album solo.

Pin It on Pinterest