La rumeur d’une signature de Drake chez adidas n’avait pas manqué d’enflammer la toile le mois dernier.

Désormais, c’est l’artiste canadien qui semble directement en jouer. Pour rappel, la rumeur se construisait en deux points : d’une part Drake ne serait plus satisfait de son contrat et de son pouvoir créatif chez Jordan Brand, d’une autre, il serait déjà en contact avancé avec la marque allemande. Aujourd’hui, c’est via une photo de Drake à l’anniversaire de Mark Robinson, ami et collaborateur d’OVO, que l’artiste s’affiche avec une paire de Yeezy Boots issue de la SEASON 4 du label de Kanye West, son voisin à Calabasas.

Ses fans le savent pertinemment, Drake possède un contrôle total de son image et lorsqu’une photo de la sorte fait surface dans le contexte actuel, cela sembler être tout sauf anodin. Si cela peut être une manière pour Drake de confirmer les rumeurs, c’est aussi potentiellement un moyen pour le fondateur d’OVO d’envoyer un message clair et concis à Jordan Brand, maximisant ainsi ses chances d’obtenir ce qu’il attendait d’eux avec un nouveau deal toujours plus lucratif.

Dans tous les cas, cette photo ne manque pas de faire parler. Et si tel était l’objectif de Drake, il est largement accompli. En attendant un potentiel éclaircissement de la situation, découvrez les 34 prochains coloris de la Nike Air VaporMax 2.0.

Pin It on Pinterest