Après le triomphe de “rockstar” dans les charts, Post Malone goûte à nouveau à un succès d’envergure grâce au single “Pyscho” dévoilé la semaine dernière.

Le célèbre classement du Billboard Hot 100 a en effet révélé que le morceau réunissant Post Malone et Ty Dolla $ign est entré directement à la deuxième place. Un succès identique à “rockstar” jusqu’ici, puisque le morceau sur lequel 21 Savage est présent était entré à cette même place lors de sa première semaine d’exploitation. La première place est toujours occupée par “God’s Plan” de Drake, le tube de ce début d’année, qui devra toutefois se méfier dans les prochaines semaines de la concurrence rude de “Psycho”. Si le hit du canadien connait une quelconque baisse de régime, il y a fort à parier que “Psycho” goûtera prochainement à la première place du top 100 du Billboard.

Imprégné d’une ambiance à la fois planante et contemplative, ce morceau très mélodique évoque tour à tour la bijouterie, les jeux vidéos et la défonce, Post Malone reste ainsi fidèle à l’univers qu’il a construit depuis le début de sa carrière. Et le succès parle forcément en sa faveur. Désormais, les fans n’attendent plus que la sortie de Beerbongs & Bentleys.

Dans le reste de l’actualité, Lil Yachty révèle la tracklist de sa mixtape “Lil Boat 2” qui sort cette semaine.

Pin It on Pinterest